Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Swap cocooning

Je viens de recevoir le colis de Béatrice, mon binôme pour ce swap et j'ai été agréablement surprise mais je n'ai pas de photo car je n'ai pas d'appareil numérique alors je vais vous faire un descrptif:

  1. Le livre : Elizabeth GEORGE "le lieu du crime", un auteur que je ne connais absolument pas et que je rêvais de découvrir
  2. Un mug super joli avec sa cuiller et inscrit dessus "coffee break" avec à l'intérieur du chocolat et du cappuccino (j'adore)
  3. Un sachet de chocolat de Pâques (très mauvais pour mes kilos, mais je les mangerai quand même car j'adore cela)
  4. Une bougie pour faire une vraie soirée cocooning à côté d'un bon feu de cheminée

Je remercie beaucoup Béatrice et je vous invite à découvrir son site :

http://www.loisirsbea.canalblog.com

Allez lui rendre visite, je vous en remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton comentaire aet contente que cela te plaise,je vais mettre les photos sur mon blog tu pourras les prendre si tu veux,,,bonne soiree moi elle sera devant les enfoirés
Publicité