Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Bienvenue chez les ch'tis - dany boon - kad merad

Bienvenue chez les ch'tis - dany boon - kad merad
Nous allons essayer d'aller le voir Samedi soir (s'il n'y a pas trop de monde)

Nous n'irons pas car beaucoup trop de monde et les files d'attente ne sont pas pour moi, alors nous attendrons une quinzaine de jours, il y aura moins de monde (je l'espère).

Bienvenue chez les ch'tis - dany boon - kad merad

N?ous y sommes allés cet aprés-midi et nous ne l'avons pas regretté.

Je ne peux en faire un résumé car c'est trop bien de plus nous sommes les cousins des ch'tis, alors beaucoup de passages dans le film nous ont parlé. Le problème, c'est que certaines expressions genre" je vais l'approter et je vous dis quoi "pour nous est tellement familière que l'on croyait que c'était français. Même mes enfants ne le savaient pas. Nous avons passé 1h 30 plein de rire et cela fait du bien.

Je le conseille à tout le monde et en plus ce soir il y a tenue de soirée à Bruxelles, d'autres cousins des ch'tis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que tu aies passé un bon moment. Cela fait du bien. Bruxelles et ch'ti, pas tout à fait... C'est plutôt en wallonie (pas dans toute)que l'on retrouve des similitudes et nous disons aussi je vous dis quoi :) <br /> Ainsi tu es de la région d'Amiens (j'adore cette ville!) Chaque année j'y passe en descendant au Crotoy.
B
je pense y aller samedi avec les enfants
L
Je vais bientôt mettre mon billet. Je l'ai vu hier soir et j'ai énormément aimé. Il y a des années que je n'avais plus ri autant.
4
D'après les pubs, c'est hyper drôle. Tu nous diras!
E
bonjour<br /> je te reponds par ici car je ne trouve pas ton mail. qui est ta binome pour le swap 5 choses ?<br /> emma
Publicité