Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Swap printemps

J'ai reçu mon swap printemps et j'ai été super gâtée, voyez un peu la photo :

Photo_001

Alors je vous résume tout ce qu'il y a sur la photo :

  • Magazine Mains et merveilles point de croix

  • Magazine Prima Hors série

  • 5 marguerites

  • 4 ronds de serviettes

  • 4 porte noms

  • 1 lapin or

  • 1 canard en platre

  • 3 oeufs de Pâques pour les décorations

  • 1 paquet de 25 glaïeuls rouges (ma couleur préférée)

  • 1 jolie carte

De plus j'ai reçu une lettre à ouvrir avant le colis avec un sacré poisson d'avril car j'y ai cru. Elle m'a confiée que le petit lapin et le canard qu'elle m'a envoyée sont morts avant le départ (quelle bonne blague).

Merci beaucoup Elodie et j'ai le plaisir de vous mettre son adresse de blog :

www.elodiejeff.monbebeblog.com

Bonnes visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli cadeau est jolie farce lol
Publicité