Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Taguée par Deliregirl1

J'ai été taguée

Voici le Tag : Parlez de vos premiers...

- Job : Monitrice d'un centre aéré

- Voiture : Renault 12 (celle de mon mari)

- Page de scrap/ Page Web : Je ne sais plus

- Voyage : En Belgique dans la famille de ma mère

- Premier baiser : Un secret

Voilà maintenant mes victimes:

Mélusine

Anne

Dasola

Je n'en mets que trois car ce n'est déjà pas si mal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai répondu à ton tag sur mon blog!!! Bisous!!!
4
Ton innocente victime s'est exécutée ! A bientôt ! Anne.
D
Merci de l'avoir fait.
C
kikouuuuuuuuu merci d etre passée sur mon blog et d avoir laisser des coms!!!!!a bientot
D
Je viens de le faire chez une autre bloggueuse.<br /> Job : travail d'été à 16 ans au bureau de ma maman.<br /> Voiture : ma Renault 5 verte que j'ai conservée pendant 9 ans sans une panne. Je la regrette beaucoup.<br /> Voyage : premier voyage voulu toute seule.<br /> Premier page web : mon blog sur aceblog qui s'est scratché. C'est pourquoi, je suis sur canalblog.<br /> Premier baiser : pas mal du tout mais confidentiel.<br /> PS : comme vous m'avez fait 5 commentaires, je vous mets dans mes liens d'amis.
Publicité