Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Swapp " Plaisir merveilleux" (envoyé)

Ma swappée Laetix a reçu son colis

Comme promis je vous mets les photos (prises sur le blog du swapp)

2574146025741639

La petite photo est l'emballage des cadeaux

La grande est les objets.

La photo est grande donc j'espère que vous voyez très bien

Sinon demandez moi des explications

Je mettrai les liens de mes swappées dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour Maupassant c'est "le papa de Simon", j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
T
Alors il y a un savon, du parfum "Evidence", une crème de soins, Un panier avec des coquillages (je fais collection de poupées faites avec des coquillages), des dauphins qui se balancent, par contre je ne me souviens plus du titre de Maupassant, dès que je le retrouve je t'en fais part. Bon week-end.
Publicité