Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Une de plus

Mon cou a été de nouveau bloqué mardi et mercerdi.

Comme d'habitude maux de tête et mal dans mon épaule gauche. Mon médecin, enfin sa remplaçante, m'a dit que c'était à cause du stress (est-ce vrai ? ), de toute façon personne ne peut donner un diagnostic valable à part que mon nerf d'Arnold se coince.

J'en ai marre car cela fait très mal. Forcément les médicaments font de moins en moins effet mais je vais vivire avec, de toute façon je n'ai pas d'autres solutions.

A bientôt, Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Astrid, pour aller dans le sens de coeur de freesia, un ostéopathe c'est bien mais ce n'est pas remboursé par la Sécu. Il faut en trouver un bon mais c'est vrai que ça soulage vraimen. Pour des problèmes de dos ou autre, 4 ou 5 séances peuvent déjà faire beaucoup de bien. Le stress a bon dos, mais c'est ce que disent les médecins quand ils ne prennent pas la peine de faire un diagnostic. Et on vous prescrit des anti-douleurs qui endort la douleur et la personne avec. Meilleure santé et bonne journée.
C
Coucou ! As-tu déjà songé à voir un ostéopathe, plutôt que de prendre des anti-inflammatoires ? Moi j'y vais régulièrement, car j'ai des soucis de cervicales depuis des années, et effectivement le stress n'arrange rien. Et ça me fait un bien fou !
V
Courage!
S
J'ai eu les mêmes douleurs et après deux séances chez un bon ostéopathe, ça va beaucoup mieux!
K
C'est vrai (enfin pour moi) que le stress augmente la douleur voire même la déclenche... pas toujours facile d'être détendue, une forte contrariété et c'est le dos qui prend!<br /> Bon rétablissement.<br /> Biz
Publicité