Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

De mes nouvelles

Je rentre de chez mon médecin et résultat des courses :

Névralgie cervico-brachiale

Il m'a donné comme traitement :

  • Synacthène en piqure prendant 10 jours

  • Efferalgan codéïne jusqu'à 6/jour

  • Miorel 2/jour

Avec tout cela j'espère que cela ira mieux car je viens de faire 3 jours d'Acupan et Profénid par piqure et Samedi j'allais mieux, seulement cela revient doucement mais sûrement.

Je tiens à vous remercier de tous vos petits mots d'encouragement, cela fait chaud au coeur.

4zo6r2hy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'éclate totale !!!!!!<br /> <br /> En ce moment, moi, c'est les dents, les gencives et tout le bazar !!!!!! Aïe, ouille !!!!<br /> Allez, on se soutient via blogs interposés !
4
Courage, Astrid! Repose-toi. Prompt rétablissement et amitiés. Anne.
K
Te voilà blindée!!! Du repos et un bon livre, voilà ce que je te souhaite...<br /> Biz
L
Courage !
L
bon courage à toi... reposes toi... et oui je mettrai quelques infos sur mes lectures en cours...
Publicité