Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Longues

Mes journées sont longues car je ne peux pas faire beaucoup de choses. Le pire c'est que je ne peux pas lire longtemps alors pour les résumés des mes bouquins,il faudra que vous attendiez, mais je pense que la semaine prochaine cela ira beaucoup mieux vu que mon médecin m'a augmenté ma dose d'anti-douleurs.

La nuit de mardi à mercredi, je n'ai pas fermé l'oeil tellement j'avais mal à la tête, appel chez mon médecin à 7 heures du matin (c'est un lève-tôt), résultat anti-douleurs (Acupan) 2/jour jusqu'à la fin des douleurs de la tête. Donc mercredi la tête dans la pâté et je suis restée assise sur mon canapé toute la journée car couchée j'ai encore plus mal. Jeudi cela a été un epu mieux, je me suis forcée à marcher un peu mais ce n'était pas folichon et miracle j'ai bien dormi cette nuit (ce fut moins long), mes douleurs à la tête sont presque passées mais j'ai encore des douleurs au niveau des cervicales mais beaucoup moins dans le bras, donc je pense que la fin de la souffrance est proche.

Merci pour vos petits mots chaleureux, cela me réchauffe le coeur, et je vous répondrai à tous personnellement quand j'irai mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ma pauvre, je compatis...<br /> J'espère que ça va vite passer. Prends soin de toi
L
Bon courage.<br /> <br /> As-tu vu un osthéo ? Le mien a réussi à réduire mes crises de migraine et là, je suis restée baba, mes abcès sur mes gencives !<br /> J'ai un osthéo génial, qui a suivi mes grossesses et mes problèmes récurrents aux lombaires
M
Je croise les doigts pour que tu voies bien vite le bout du tunnel, j'espère que les médocs font de plus en plus d'effets pour toi. Repose toi bien, même si c'est difficile avec la douleur.<br /> Bise <br /> Maëlle
4
Coucou Astrid,<br /> J'espère vraiment que c'est la fin de cette très grosse crise et que le plus dur est passé. Je pense bien fort à toi. Courage et amitiés. Anne.
Publicité