Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Swapp bucolique (reçu)

Vendredi, j'ai eu le plaisir de recevoir

le swapp buccolique

envoyé par la féé bouclette

www.lafeebouclette.canalblog.com

Voici la photo :

DSCF0001

Elle a tout fait de ses mains

Je n'en reviens pas qu'elle ait travaillé aussi longtemps pour moi

Comme vous le voyez sur la photo tout est magnifique

Je vous donne les explications :

Un carnet de notes recouvert avec du tissu noir agrémenté de petites fleurs roses

Un porte-clés chat noir

Un coeur avec de la lavande à l'intérieur

Un magnifique sac fleurs

Un courrier écrit sur du papier chinois

Un grand merci à Fée Bouclette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est chouette, les swaps..
Publicité