Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Résumé de ma semaine de retour à la vie

Rien qu'en lisant le titre vous avez deviné je vais beaucoup mieux, il n'y a pas photo, je n'ai plus qu'une toute petite douleur dans l'épaule mais ce n'est vraiment rien.

Mercredi, j'ai pu enfin retourner tenir la bibliothèque de mon village et que vois-je ? Enormément de livres, la bibliothèque de la Somme nous a prêté plus de 800 livres dont plus de 500 pour les enfants. On en avait peu mais là cela fait tout drôle car toutes les étagères sont pleines, maintenant nous n'attendons plus que les personnes aimant lire, je ne reviendrai pas sur la soirée de mercredi soir (si quelqu'un a raté l'épisode, mon fils a raté son BTS).

Jeudi, j'avais rendez-vous chez ma psychiatre et donc j'ai repris le volant et cela a été parfaitement, en sortant de chez le médecin je suis allée dans une maison de la presse pour acheter un marque-page pour ma swappée Aude, il n'en vendait pas mais il m'en a donné des publicitaires (gratuitement), de ce fait je suis allée faire un tour dans la boutique et, au grand regret de ma PAL, je me suis laissé tenter par un "James Patterson", allons ce n'est rien. Ensuite je suis allée à Auchan et j'ai enfin trouver un livre sur les confitures, les gelées et les compotes, là c'est un achat réfléchi depuis des années. J'ai aussi trouver des gants de toilettes à moins 50%, des tasses à moins 50%. Le soir, à 18H30, j'avais une réunion au sujet de la bibliothèque pour la rentrée de septembre.

Vendredi, je suis allé chercher mon zhomme qui est en vacance, nous avons été mangé au Flunch et ensuite nous avions rendez vous à la FNATH, au sujet de son acccident de travail, la juriste nous a reçu 1H30, mais je ne peux vous faire un résumé car il y a beaucoup de monde qui se promène sur mon blog mais si vous voulez des nouvelles envoyez moi un mail et je serai ravie de vous raconter (mias je ne répondrai qu'aux personnes que je connais, alors les n'essayez même pas vous n'aurez pas de réponse donc ne perdez pas votre temps ni le mien). J'ai appris que la fille de nos amis a réussi son baccalauréat, c'est la seule personne que je connais qui a réussi ces examens cette année, donc nous sommes inviter chez eux le 11 juillet au soir.

Diamche nous recevons nos voisins à manger pour les remercier de tout ce qu'ils ont dans les mois derniers (motoculture, visite, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout va mieux pour vous alors, tant mieux !<br /> Reprendre le volant n'est pas toujours évidant (j'ai encore des angoisses même 8 ans après mon accident... mais je me soigne !)<br /> A +
L
Coucou !<br /> J'ai "émergé" il y a longtemps (couchée à 4h45, ce n'est plus de mon âge) !<br /> Heureuse d'apprendre que cela va mieux !
4
C'est un titre bien choisi : c'est vraimlent un "retour à la vie" quand on se sent mieux et qu'on peut reprendre ses activités! Bon week-end. Amitiés. Anne.
J
Continue dans cette voie c'est ce qu'il faut... Moi, quand ça ne va pas je m'imagine me donner un coup de pied aux fesses afin d'aller de l'avant.<br /> Bon week end, et merci pour tes passages.<br /> Bisous
Publicité