Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Le nouveau petit Chirac illustré

2020524074

Le nouveau petit Chirac illustré

de Plantu

A la veille des présidentielles de 2002, une série d'albums consacrés aux principaux candidats paraît en librairie. Le coup de crayon est juste, l'humour décapant. Plantu ajoute à ses dessins les plus réussis ceux qui ne seront jamais publiés en presse, ceux jugés 'politiquement incorrects'. Un état des lieux drôle et pointu.

Mon avis :

J'ai passé un agréable moment avec de bons moments de rire.

Je le recommande à toutes les personnes qui veulent rire pour une fois avec la politique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité