Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Inadmissible

C'est la première fois que je la fais sur le blog mais j'ai un coup de gueule à passer.

Mon mari a prévenu notre voisin qu'il y avait un nid de frelons dans son grenier. Notre voisin a naturellement téléphoné aux pompiers pour venir le détruire, normal quoi !!!

Et bien non, les pompiers ne se dérangent plus pour un nid de frelons, il faut appeler une entreprise privée et forcément les prix ont augmenté. Il y a deux ans, notre voisin a payé 45 euros pour la destruction d'un nid par les pompiers et aujourd'hui par une entreprise privée 160 euros hors taxe ce qui va lui revenir à presque 200 euros TTC.

Je suis révoltée car que font les pompiers, cela fait bien parti du service public de détruire un nid de frelons, où va-t-on ?

Je pense aux personnes démunies, comment font-elles ?

Faut-il attendre un mort pour que le service public revienne ?

Mon voisin à 2 enfants (5 et 2 ans), faut-il qu'il attende qu'ils se fassent piquer ?

L'état, que fait-il de notre argent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
décidemment tout est bon pour se faire de l'argent, c'est honteux.
A
Trop occupé à soigner la "bobologie" peut-être ?<br /> Je crois qu'ils préfèrent se déplacer en hiver, quand le nid est "en sommeil", mais s'il faut attendre janvier...
L
En fait, les frelons n'ont jamais fait partie des attributions des pompiers. Avant, ils le faisaient par gentillesse, comme les chats dans les arbres ou leur demander la météo !!!<br /> Donc, si il y a déplacement intempestif des pompiers la loi leur permet de demander le paiement.<br /> Ou de refuser de se déplacer.<br /> <br /> En revanche, je constate que les entreprises privées n'hésitent pas à se gaver !!!!<br /> <br /> Il existe des traitements (Casto, par exemple) car mon mari l'a fait !
Publicité