Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Les secrets d'une femme au foyer (pas) désespérée

0706519_200

de Jenny ECLAIR

Quatrième de couverture :

Prenez un chef de pub de 40 ans, Guy. Faites le mariner avec sa femme Alice, jambes poilues et libido en berne, et ses 2 enfants. Ajoutez une pincée de pin-up, beaucoup plus jeune, beaucoup mieux roulée et laissez reposer un peu. Puis projetez d'ennuyeuses vacances en famille. Guy considérera que ce sont les dernières et Alice, que c'est là l'occasion de concevoir un nouveau bébé. Laissez cuire huit jours à vif et vous obtiendrez un plat unique... C'est prêt. Bon appétit !

Mon avis :

J'ai passé un agréable moment à le lire, c'est drôle avec des moments tristes. Certaines femmes se retrouveront. Il y a aussi l'histoire d'une femme divorcée qui devient écrivain et de fabuleuses vacances en Italie. Que dire ! C'est drôle et un peu caustique. Je le recommande à toutes les femmes mariées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci d'être passée sur mon blog. Je fais mon petit tour ici du coup.<br /> J'ai répondu a ton commentaire chez moi.<br /> Ce livre m'a fait très sympa et je suis sure de m'y retrouver un peu. Je pense l'acheter très bientot !
J
Je note ton livre. L'anotation de recommandation à toutes les femmes mariées m'a fait sourire.<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
4
Ce bouquin-là, c'est pour moi! Bonne soirée. Anne.
L
Cela me donne envie !
M
Bon suis pas mariée mais il me plairait bien ce livre ! Titre à noter une nouvelle fois !<br /> Alors comment ce passe l'été chez toi ???? Ici il fait assez beau, mais la pluie de lundi à fait du bien, ça rafraichit ! <br /> Bonne journée et a plus !
Publicité