Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Dicton du mois d'Août

Aout_2008

Quand il pleut au mois d'août,

Les truffes sont au bout.

------------------------------

En août et vendanges,

Il n'a ni fêtes ni dimanches.

----------------------------

Temps trop beau en août

Annonce hiver en courroux

----------------------------

Jamais d'août la sécheresse

N'aménera la richesse.

----------------------------

Soleil rouge en août

C'est de la pluie partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerai bien qu'il pleuve, j'aime les truffes !<br /> Ici, chaud et très lourd, mais la pluie n'est pas pour nous.
G
bon on verra cet hiver si ces dictons ont raison ;-) merci pour ton mail je te réponds dans la journée. bisous
Publicité