Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Swap à un euro

Je me suis inscrite sur le site "Sirpriz" et j'ai participé au swap à un euro.

Adresse du site (à la demande de Golda) : www.sirpriz.com

Il fallait envoyer quelque chose qui valait un euro. Ce ne fut pas évident mais je devais l'envoyer à un garçon de 4 ans et donc je lui offert une pochette de feutres.

Ma swappée m'a largement gâtée puisque j'ai reçu 6 petites coupelles, 2 bougies ainsi qu'une dizaine de bonbons, je trouve que cela vaut plus qu'un euro. Qu'en pensez-vous ?

Cela m'a fait énormément plaisir car j'adore envoyer et recevoir des cadeaux par la poste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rigolo ce swap car du coup vous avez beaucoup plus de frais de port que de cadeau mais au moins ça ne revient pas cher. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
j'y suis aussi sur ce site
Z
coucou<br /> moi je suis sur sirprizz depuis + de 2 ans et chaque mois j'envoie a des inconnus et je reçois d'inconnus c'est super sympa
J
C'était sympa comme swap!!<br /> Bisous
G
par contre tu devrais mettre le lien pour aller voir le site de la personne concernée, elle est sur over blog ou canal blog ? j'aimerais bien aller voir son site, merci.
Publicité