Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Réponse aux commentaires de "Mon père"

Je réponds rarement aux commentaires mais pour ce billetr je me sens obligée tellement que vous m'avez réchauffé le coeur.

De très émouvants souvenirs...
Bisous chère Toinette

Posté par joelle, mardi 16 septembre 2008 à 06:49

Merci Joëlle

Tendres pensées pout toi et ton papa.

Posté par Lystig, mardi 16 septembre 2008 à 06:49

Merci Lystig

Toutes mes pensées vont vers toi, en ce jour de souvenirs... Bisous

Posté par Annarose, mardi 16 septembre 2008 à 07:41

Merci Annarose

un bien douloureux drame pour une petite fille. Je pense fort à toi aujourd'hui et je suis sure que ton papa aurait été fière de la femme que tu es devenu.
Gros bisous.

Posté par malou, mardi 16 septembre 2008 à 11:37

J'espère que mon papa est fière de moi et de ses petits enfants, de toute façon nous faisons tout pour. Merci pour ce gentil mot

mon dieu quelle sordide histoire, déjà que perdre un de ses parents est un traumatisme mais de la sorte, c'est terrible. Heureusement tu as eu ce couple si présent, c'est si important pour un enfant. Toutes mes pensées à ton si courageux papa.

Posté par golda, mardi 16 septembre 2008 à 13:40

En effet Serge et Thérèse sont très présents pour moi, j'espère qu'ils le seront encore longtemps. Merci pour ce mot.

Et voilà... cette fois, je frissonne mais pas de froid...
Je t'embrasse et pense fort à toi.

Posté par 7petitefleur, mardi 16 septembre 2008 à 14:26

Malheureusement je ne suis pas la seule à vivre des catastrophes, cela marque une vie. Merci

je te serre fort dans mes bras
gros bisous

Posté par kiki, mardi 16 septembre 2008 à 14:51

Meric

ben c'ets pas marrant de vivre sans son papa. Il faut te consoler en te disant que c'est peut-être cette absence qui t'a forgé, qui t'a poussé à aller plus loin qui a fait ce que tu es devenue. Bizzzzzzzzzzzzzz

Posté par JOe, mardi 16 septembre 2008 à 15:07

Cela est certain cela m'a forgé mon caractère, ma vie et tout. C'est certain aussi que je serai pas aussi forte si mon père aurait vécu plus vieux. Merci

ton message est très émouvant, c'est un bel hommage
plein de bisous

Posté par emma, mardi 16 septembre 2008 à 20:53

Cela faisait longtemps que je voulais rendre un hommage à mon père et je pense que celui là est très joli en tout cas cela est sincère. Merci

Quelle terrible épreuve pour tous les 4, heureusement que vous êtiez entourés.
Même si les circonstances ne sont pas les même je sais à quel point c'est difficile de vivre avec ce manque que l'on ne pourra jamais combler...

Grosses Bises

Posté par Petronie, mardi 16 septembre 2008 à 23:04

On ne le comble pas mais on essaie de vivre de toute façon, à notre manière.

Quel drame! J'en ai la gorge serrée. Je pense bien fort à toi. Amitiés. Anne.

Posté par 4nn3, mardi 16 septembre 2008 à 23:06

Merci Anne.

22742464_p

J'ai toujours aimé Pierrot et ces posters m'ont réconforté dans ma jeunesse

Ils m'ont aussi fait pleuré mais je ne puet dissocier Pierrot de mon père

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité