Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Swap "Lecture et écriture" (reçu)

J'ai participé à ce swap grâce à Sirpriz et j'ai reçu :

  1. Un livre de Guillaume Musso "Parce que je t'aime"

  2. Un bloc notes de Chantal Thomass

  3. Un marque-pages avec comme illustrations des bouchons de vin en liège

  4. Un crayon de papier avec la tête d'un zébre dessus

JE REMERCIE DE TOUT COEUR MA SWAPPEE

SON SURNOM EST SOIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit coucou du soir. Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Super !!! J'ai beaucoup aimé ce livre de Musso !
E
haaaa c'est chouette, vive les swaps
J
C'est très sympa!!! Et le livre est très bien.<br /> Bises pour une belle journée
G
super tout ça !!! et t'as pas fait une photo ? oui je suis une curieuse lol
Publicité