Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

De mes nouvelles

Je tiens à vous rassurer

J'ai reçu plusieurs messages

Concernant ma santé mais je vous rassure

Je vais bien

Mais j'ai beaucoup de choses à faire alors plus le temps d'écrire

Si j'y arrive je vous ferai un billet plus complet tout à l'heure

Sinon vendredi car demain je vais à une formation

Concernant la bibliothèque.

23140290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Toinette, voilà une formation intéressante. C'est un de mes rêves (quand je serais à la retraite) c'est de tenir en bénévole une bibliothèque. Je suis contente d'avoir que ta santé aille mieux. Bonne soirée.
L
tant que tu vas bien, là est le principal !<br /> forme-toi bien !
J
Benje suis contente que tout aille bien mais...un peu moins que tu aies mis un pa....on lol! Bizzzzzzzzzzzzz
J
Ravie de te relire<br /> Bisous<br /> Joëlle
Publicité