Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Dicton sur l'amitié

L'amitié d'un grand homme
est un bienfait des dieux

-------------------------

La vétitable amitié
se voit dans le malheur

---------------------------

Le plus bel âge de l'amitié
est la vieillesse

--------------------------

Il ne faut pas laiser croître l'herbe
sur le chemin de l'amitié

-------------------------

Les peits présents
entretiennent l'amitié

-------------------------

Bonne amitié
est une seconde parité

Le dimanche, sur mon blog, sera le jour des dictons sur certains mots et aujourd'hui j'ai choisi le mot "Amitié" car je trouve que c'est la plus belle chose qui peut nous arriver d'avoir une superbe amitié.

Pour les dictons du jour,
je vous recommande le blog de Lystig

Je vous souhaite un bon dimanche

24yko6dt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le clin d'oeil !
J
VOilà de très jolis dictons. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
bon dimanche toinette et ta carte etait superbe...bisous
Publicité