Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Cérémonie du 8 mai 2009

Depuis bien longtemps nous ne sommes pas sortis à une cérémonie de notre village nous 4. Pour ce 8 mai, nous y avons été tous les 4 et un des nos amis nous a photographié et j'ai le plaisir de vous montrer la photo :

8_mai_2009_1

Puis nous avons été au monument aux morts rendre hommage à nos morts des 2 guerres, les enfants des écoles ont chanté la marseillaise, voici les photos :

8_mai_2009_238_mai_2009_21

Nous avons conclu la cérémonie par un apéritif dans la salle des fêtes, ce fut une belle cérémonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et c'est important d'être reconnaissants envers ceux qui ont combattu.
G
ah très heureuse de voir toute la bande !!!<br /> <br /> très joli portrait de famille, bisous à tous en espérant que les santés seront meilleures.
A
Ravis de vous voir tous les 4 : 1 en manches courtes, et les 3 autres en manteaux !
L
quelle jolie famille!
J
Ah ben vé, voilà une très jolie famille. Tu dois en être très fière et tu as raison. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité