Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Où sortir ?

Je vous mets quelques dates des manifestations qui ont lieu dans ma région :

  • Du 20 au 23 mai 2009 : Fête traditionnelle de la Balourde à Ailly sur Noye
  • 20 mai : Théâtre " le lit 29" d'après Guy de Maupassant ( 20h30 salle des fêtes d'Ailly sur Noye)
  • 21 mai : Foire commerciale, fête foraine, réderie à Ailly sur Noye et à 22h30 Soirée Clubbing animée par Wake Up
  • 22 mai : Concert de l'harmonie municipale ( 21h à la salle des fêtes d'Ailly sur Noye)
  • 23 mai : Soirée dansante organisée par GDID ( 22h à la salle des fêtes d'Ailly sur Noye)
  • Contact pour renseignement et inscription : 03.22.41.71.71

Le 26 mai : Fête des voisins

Le 30 mai : Veillée picarde à la ferme " Au Fil de l'Angora" à Jumel
Renseignement : www.aufildelangora.com

Le 6 juin : Animations diverses à Sentelie

Le 7 juin : REDERIE A FLERS SUR NOYE (j'y serai, je serai une des rédeuses)

Le coin des chineurs :

  • 17 mai : Camon (marais des Boeufs
  • 17 mai : Dreuil les Amiens
  • 17 mai : Moreuil
  • 17 mai : Rogy
  • 17 mai : Pont de Metz
  • 21 mai : Ailly sur Noye
  • 21 mai : Conty
  • 21 mai : Vers sur Selle
  • 31 mai : Dury les Amiens
  • 31 mai : Sains en Amiénois
  • 7 juin : Flers sur Noye
  • 7 juin : Le Bosquel
  • 7 juin : Saint Sauflieu

kjaxsjvy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait un peu loin...
4
Bonsoir, Astrid! A quoi participes-tu à part la réderie du 7 juin? (ce jour-là en Belgique, on vote!) Contente d'avoir vu une photo de la famille réunie à l'occasion du 8 mai. Et bravo à Céline! Gros bisous et bonne fin de week-end. Anne.
J
Ben voici tout un programme: merci mais ça fait un peu loin quand même hein, même en moto. Bizzzzzzzzzzzz
A
Trop loin pour moi, dommage !
L
moi je sais où sortir cet apres midi!<br /> je vais au club de poterie terminer le plateau à fromage d'une certaine Toinette!!!ça te dit quelque chose!!! grosses bises et à bientôt<br /> lilo
Publicité