Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Bon anniversaire

joyeux_20anniversaire_20fleurs_20coeur

Bon anniversaire mon amour

L'homme de ma vie

L'homme de mes pensées

Le père de mes enfants

Il est tout pour moi

Je t'adore

Très bonne journée

1189844805

Céline, Fabien et moi

Nous te souhaitons un très bon anniversaire

Reçois ces coeurs de notre part.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'arrive un peu tard mais le coeur y est. Tu lui fera une "petite" bizzzzzzz de ma part. Bizzzzzzzzzzzzz
A
Bon anniversaire, Monsieur Toinette !
J
Bon anniversaire à ton homme. C'est super de l'avoir près de toi et de souligner ainsi ce beau moment.<br /> Bises
L
Très bon anniversaire à Mr Toinette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (ps : et toi ? ça boume ?)
L
très joyeux anniversaire à ton mari! et bonne soirée à tous<br /> lilo
Publicité