Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Agenda 2009

Amiens, la cathédrale en couleurs
Jusqu'au 20 septembre

Quand la polyphonie rejoint la polychromie, à la nuit tombée, la cathédrale retrouve ses couleurs originelles pendant 45 minutes dans un spectacle renouvelé. En juillet à 22h30, août à 22h et en septembre à 21h45. Tél : 03.22.71.60.50

Festival de la boule bleue
du vendredi 4 au dimanche 6 septembre

La musique festive autour des cuivres. Festival en plein air et gratuit (parvis de l'église et de la Mairie). Tél : 03.22.86.60.34

Fête au bord de l'eau
Samedi 12 et dimanche 13 septembre à Amiens

Quartier Saint-Leu, nombreuses animations, marché et défilés médiévaux, activités nautiques et jeux picards

Groland
Du vendredi 18 au dimanche 20 septembre
Esplanade de Quend-Plage

Festival du film grolandais. Courts-métrages présentés par les auteurs, les réalisateurs, producteurs.... qui viennent avec leur propre salle de cinéma : yourte, semi-remorque, caravane....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Astrid, la cathédrale d'Amiens fait partie de mes projets de visite. Je sais qu'elle se pare de lumières sur sa façade. Je crois que c'est très bien. Bonne journée.
J
Ben il s'en passe des choses chez toi! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Publicité