Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

2ème partie des vacances

30316847

Voilà mon mari termine ses vacances ce soir (tout a une fin surtout les vacances). Il reprend demain son métier de couvreur sous le soleil (je l'espère). Il a fini la salle de bains même le meuble sur mesure est fait, je suis hyper contente.

Samedi soir mes nièces sont arrivées pour une quinzaine de jours de vacances chez leur tata. Elles sont hyper contentes et moi aussi. Je n'ai rien prévu de spécial mais je vous raconterai au fur et à mesure. Forcèment il y aura le MacDo, le cinéma et la piscine et ensuite nous verrons en fonction du temps, de ma santé et des aléas de la vie.

Ce matin, à 10 heures, ma fille passe sa soutenance pour son diplôme d'état alors je lui souhaite bonne chance.

Nous avons fêté une nouvelle fois le BTS de Fabien et son embauche avec ma soeur hier midi. Nous le fêtons, à chaque fois, avec du champagne (qu'est-ce que c'est bon).

jnlt9j10

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Comment s'est passée la soutenance de ta fille?
E
bon courage a ton mari pour la reprise :-)<br /> comment c'est passé la soutenance pour le diplôme de ta fille?
J
Ben j'espère que la soutenance de ta fille se sera bien passé. Bon courage à ton homme pour sa reprise et régale toi bien en famille. Bizzzzzz
K
des nouvelles bien agréables que je lis ce matin. Dis moi ton mari n'arrête jamais même en vacances ....ha ces hommes ....<br /> très gros bisous profites bien de tes petites
L
ma petite Toinette, je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps d'envoyer le plateau, mais je le ferai dès que je rentre de vacances!bonne chance à ta fille et bonne semaine à toi <br /> gros bisous et à très bientôt!<br /> lilo
Publicité