Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Qui va trouver ? REPONSE ET RESULTAT

Pour une fois, je vous propose un jeu et avec, en plus, un petit cadeau à la personne qui trouve toutes les réponses où qui s'en rapprochent. Jouez bien, les réponses le 6 août dans la journée.

  1. Combien de fois peut-on soustraire 6 de 36 ? 1 fois

  2. Vous avez huit cachets à prendre, un tous les quart d'heure. Combien de temps se sera écoulé lorsque vous aurez terminé ? 1 h 45

  3. Quel animal a 4 pieds le matin, deux à midi et trois le soir ? L'homme

  4. Votre fils est né un lundi 29 février, quel aura-t-il la prochaine que son anniversaire tombera un lundi ? 28 ans

  5. Complétez cette suite logique : 1(2,3)2(5,6)4(11,30)26 (?,?)(41,330) 304

Question subsidiaire :

Combien ai-je de message dans boîte mail le 02/08/2009 à 5 h 30 : 1332

A gagner un cadeau d'une valeur de 15 euros mais je choisirai en fonction de la gagnante. La gagnante sera désignée le 6 août 2009 dans la journée.

Bon jeu et très bonne semaine.

Je suis très déçue car une seule personne à participer à mon jeu. Pourquoi ? Parce que c'est le mois d'août et que tout le monde est parti en vacances, pourtant j'ai beaucoup de visites sur mon blog. Avant les résultats, je me permets de vous demander pourquoi j'ai très peu de commentaires car j'essaie de laisser un commentaire par semaine sur les blogs où je suis abonnée. Mon blog n'est peut-être pas assez intéressant. Je ne devrai peut-être pas parler autant de ma vie. Dites-moi pourquoi vous ne me laissez pas de commentaires et je pourrai modifier les choses qui ne vont pas. Merci pour vos réponses.

La gagnante est Lystig du blog anges ou démons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo à Lystig. bizzzzzzzzzzzzz
L
Merci !<br /> <br /> Non, ne change pas.<br /> Au contraire.<br /> Oui, le mois d'août est un mois de lenteur...
K
je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton commentaire si sympathique. Alors tu as ressenti mon mal de vivre ? <br /> <br /> Je ne sais pas comment on peut faire des abonnements, il faudrait que tu m'explique. <br /> <br /> Parfois c'est vrai que je suis tellement démoralisée que j'ai envie de tout arrêter. <br /> <br /> Je vais visiter ton blog à présent et en retenir l'adrese. <br /> <br /> Kalinka qui te souhaite une bonne semaine
J
Bonjour ma belle,<br /> J'ai voulu participer à ton jeu, mais je me suis heurtée à des questions que je n'arrivais pas à comprendre par exemple la suite logique, alors j'ai passé outre.<br /> Félicitation à la gagnante
J
Bon ben je susi trop crevée pour réfléchir: je verrai ça demain si les petits cochons ne me mangent pas! Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité