Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

3ème partie de vacances

Mes nièces viennent de partir chez leurs grands-parents avec leurs parents. Voilà donc ma troisième période qui commence. Je commence à vous raconter mes deux semaines avec mes nièces. La première semaine a mal débutée car j'avais cassé mon dentier et le robinet de la cuisine mais tout est rentré dans l'ordre le lundi soir. Ce même lundi ma fille passait sa soutenance mais nous aurons les résultats qu'à la fin du mois de novembre. Le mardi nous avons été faire les courses à Auchan puis nous avons été mangé au MacDo et les filles ont eu comme cadeaux des figurines de l'âge de glace, puis j'ai mené les filles chez Mme C. pour jouer avec son petit-fils. Ensuite cela a été une semaine tranquille. La deuxième semaine ma fille a fait une apparition lundi soir. Le mardi nous avons été voir Là-Haut au cinéma et avant nous avons été mangé au MacDo et là les filles ont reçu un jeu Fort Boyard. Le jeudi les 3 filles ont été à la piscine et ma fille est repartie sur Paris le jeudi soir. Vendredi les filles ont été rejoué avec le petit-fils et voilà. Je suis très contente car mon dos m'a fichu la paix.

Demain ma fille revient de Paris et nous allons faire les boutiques dans la semaine, allez à la gare chercher les papiers pour la rentrée et pleins d'autres choses.

Vendredi 14 août 2009 à 7 h 30 ma fille entre en clinique pour se faire retirer ses 4 dents de sagesse. Elle attend beaucoup de votre soutien car, comme elle dit, une fois qu'on travaille dans le milieu médical ce n'est pas facile de se retrouver de l'autre côté. Vendredi soir je vous mettrai de ses nouvelles, elle doit revenir vers 19 heures à la maison. Je resterai auprès d'elle pour elle comme pour moi.

32678675

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une grosse dose de courage pour ta fille
J
Je vois que tes 2 premières semaines de vacances se sont bien passées.<br /> Contente de savoir que ton dos t'a donné un répit.<br /> Bon courage à ta fille, je pense à elle.<br /> Bisous et à bientôt
J
ben je vois que tes deux premières semaines de vacances ce sont bien passées et c'est le principal. Ben je souhaite bon courage à ta fille pour sa petite opération. Je suis comme elle, j'ai horreur des hôpitaux et des anesthésies. Bizzzzzzzzzzzzzz
L
on m'a enlevé les dents au fauteil, chez le dentiste. je n'ai pas souffert...<br /> bon courage !
Publicité