Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Challenge 2009

Voici les titres et les auteurs pour le challenge ABC 2009 :

L'adresse du site : www.challengeabc2009.canalblog.com

J'ai terminé mon challenge le 6 septembre 2009

ADAM Olivier : Commes les doigts de la main (lu) 10/10

BURON Nicole de : Docteur, puis-je vous voir ? (5/10)

CLAUDEL Philippe : Le monde sans les enfants (lu) 4/10

DAUDET ALphonse : Les lettres de mon moulin (lu) 7/10

ERNAUX Annie : L'occupation (lu) 1/10

FOURNIER Jean-Louis : Où on va, papa ? (lu) 7/10

GUDULE : La bibliothécaire (lu) 10/10

HIGGINS CLARK Mary : La clinique du docteur H. (lu) 9/10

INDRIDASON Analdur : La voix (lu) 9/10

JOFFO Joseph : Un sac de billes (lu) 10/10

KHADRA Yasmina : Les hirondelles de Kaboul (lu)10/10

LABERGE Marie : Juillet (fini le 18/01/09) (9/10)

MAC DONALD Patricia : Dernier refuge je le remplace par
MUSSO Guillaume : Seras-tu là ? (fini le 12/01/09) (7/10)

NOZIERE Jean-Paul : Fatal tango (bibliothèque) abandonné
NOLI Jean : La mariée de l'ombre (lu)5/10

ORWELL George : La ferme des animaux (je ne le note pas c'est un classique)

PATTERSON James : Grand méchant loup (lu) 8,5/10

QUADRUPPANI Serge : La nuit de la dinde (10/10)

ROSNAY (de) Tatiana : Elle s'appelait Sarah (lu) 10/10

SNICKET Lemony : Le laboratoire aux serpents (lu) 7/10

TEULE Jean : Le magasin des suicides (fini le 16/01/09) (3/10)

UNGER Lisa : Sans issue (lu) 8/10

VERNE Jules : Les révoltés de la Bounty (lu)

WILLER Ellen : Le garçon qui ne pouvait pas voir les livres en peinture (lu) 9/10

XENAKIS Françoise : Attends-moi (4/10)

YSLAIRE : La guerre des Sambre (lu) 7/10

ZWEIG Stephan : Le voyage dans le passé (lu) 8/10

27697876

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, il manque une note pour les révoltés de la Bounty !
4
Félicitations pour ce challenge 2009 terminé! Quand commences-tu le challenge 2010? ;) Bises.
J
Houlà, ben je vois que ta liste diminue bien non? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
et ben ! déjà terminé !!!
M
Alors, il doit être fini ton challenge maintenant?<br /> Moi, difficile de me plonger dans la lecture, il y a toujours un truc sur l'ordinateur à faire! Mais bon... L'important c'est de se faire plaisir!<br /> Bon courage et bonnes lectures!
Publicité