Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Un peu de ma vie

J'ai le plaisir de vous donner de mes nouvelles sur cette semaine et sur les prochaines semaines. Je vais toujours bien et même mieux la nuit j'ai beaucoup moins mal.

Vendredi 11 septembre, ma fille avait rendez-vous pour un entretien pour un poste en chirurgie orthopédique. La cadre a été très étonnée de ses notes. De plus elle avait déjà effectué un stage dans ce service et elle voulait y travailler. La cadre lui a proposé un poste et ma fille l'a accepté donc dès qu'elle est diplômée elle commence dans ce service. C'est merveilleux.

Samedi 12 septembre, nous avons reçu des amis, Michel et sa femme Marie-France ainsi que Philippe et sa femme Claude, pour fêter une nouvelle fois le BTS de mon fils et son emploi. Comme Alex avait fait la réflexion pour le bac, nous fêtons souvent et longtemps les résultats de mes enfants. Maintenant il ne manque plus que mon fils veuille passer son permis mais il n'a pas envie. Il roule en scooter pour tous les temps et cela n'a pas l'air de le déranger. Si vous avez une idée pour l'obliger à le passer je suis preneuse. Merci par avance de vos réponses.

Mardi 15 septembre, j'ai été passé un EMG (électromyogramme) pour voir l'état de mon nerf sciatique et à la surprise de ma neurologue et la mienne mon nerf ne s'est pas dégradé trop suite à la crise du mois de mars, je suis contente.

Jeudi 17 septembre, ma voisine Florence a voulu que j'aille avec elle et son fils voir le spectacle de cirque dans mon village, cela a duré une heure et c'était pas mal.

Aujourd'hui, mon fils est convoqué au tribunal de Beauvais pour demander des dommages et intéréts suite à un accident qu'il a eu en février 2008 (il ne faut pas être pressé avec la justice française)

Dimanche 20 septembre, je pars à Paris passer 2 jours avec ma fille, j'en suis ravie. Je vous raconterai à mon retour mercredi

Samedi 3 octobre, j'espère pouvoir aller au salon du livre d'Aumale (cela se trouve en Seine-Maritime), l'entrée est gratuite et il y aura 80 écrivains et en guest-star Stéphane Bern.

Samedi 10 octobre, l'association "Les petis Mozart" organise un cabaret concert ch'ti à Plachy-Buyon. Il y aura une restauration sur place, une baraque à frites. En artiste il y aura "Les cafouilleux" (chansons du Nord), Mauricette Cheval qui est conteuse ch'ti et un trio musette pour les chansons françaises.

Samedi 17 octobre, nous recevons Sabine et Jacky pour, d'une part, fêter le BTS de Fabien (tu vois Alex encore une fois) et surtout pour jouer à la manille nous adorons tous les 4 ce jeu de cartes.

Céline démarre son stage pour passer son diplôme d'état le 12 octobredans le service des maladies infectieuses et, si tout va bien, elle fini le 8 novembre. Elle aura ses résultats vers la fin novembre, cela va être long à attendre. En attendant ses résultats, elle fera de l'intérim en tant qu'aide-soignante, elle est très courageuse ma fille et elle mérite de réussir. Je l'embrasse bien fort.

Jeudi 22 octobre, j'ai rendez-vous chez ma psychiatre et je pense que d'ici 6 mois je ne vais plus y aller car je me sens bien mais j'attends qu'elle me le dise car elle me connait mieux que moi des fois.

Cela a fait un log billet mais j'aime vous tenir au courant de se qu'il se passe dans ma vie, les mauvaises comme les bonnes choses). Merci pour me lire et me laisser des commentaires.

Je suis heureuse aussi car j'ai une 36ème abonnée, c'est Isabelle cela me plairaitr qu'elle me contacte via le blog "contactez l'auteur" car j'aime connaitre mes abonnés. Par contre j'annule toujours les abonnements anonymes car je trouve que cela n'est pas honnête de s'abonner sans se faire connaitre. Je sais un blog est publique mais quand même.

Je ne publierai pas de billets (sauf dimanche) jusqu'à mercredi voire jeudi tout dépend de ma fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, quel lot de bonnes nouvelles: je suis vraiment contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzz
L
de bonnes nouvelles !
J
Beaucoup de belles choses à venir.<br /> Profite de tes journées avec ta fille, c'est du bonheur.<br /> J'espère que tu apprécieras ton salon du livre.<br /> Bisous
C
bravo à ta fille, on dirait bien en effet qu'elle mérite son exam
E
woaw ça en fait des bonnes nouvelles<br /> profite bien
Publicité