Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Agenda et nouvelles

Voilà quelques nouvelles de la famille. Mon fils va mieux, il est toujours en arrêt jusqu'au 30 octobre. IL a une lésion traumatique de la fosse illiaque droite (une déchirure musculaire), donc le seul traitement est le repos mais il s'ennuie.
Ma mère va mieux. Le 16 octobre elle a perdu sa meilleure copine de jeunesse qui avait à peu près son âge, cela l'a beaucoup affectée. Le mardi 20 ce fut l'enterrement donc un moment très difficile pour ma mère que j'ai passé avec elle. Maintenant elle s'en remets doucement.
Jeudi 22 octobre je suis allée chez ma psychiatre qui m'a trouvée en pleine forme, la preuve je n'y retourne que le 17 décembre. Elle habite à la Tour Perret au 7ème étage et pour la première fois l'ascenseur était en panne donc j'ai monté les 7 étages et j'ai mis deux jours à m'en remettre (surtout mon nerf sciatique). Commme vous pouvez le constater les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.

Maintenant je vous mets tous mes prochains rendez-vous :

Lundi 26 octobre à 14h15, ma mère a rendez-vous à l'hôpital pour la suite opératoire.
Mardi 27 octobre à 10h15, je passe une IRM médullaire et à 15h j'ai rendez-vous à la FNATH suite à l'accident d'Hervé

MERCREDI 28 OCTOBRE

DIPLÖME D'ETAT D'INFIRMIERE DE MA FILLE CELINE

Mardi 3 novembre à 10h15, je passe une IRM lombaire
Jeudi 5 novembre, j'ai rendez-vous à l'assurance pour toruver une mutuelle pour mon fils Fabien.
Vendredi 6 novembre : Nous partons à Paris chez ma soeur
Samedi 7 novembre, nous allons au salon Batimat à la porte de Versailles et l'on retorune chez ma soeur le soir et nous passons le dimanche avec elle.
Jeudi 19 novembre à 9h45, j'ai rendez-vous chez ma neurologue
Mercredi 25 novembre, j'ai rendez-vous à 9h45 à l'hôpital avec un médecin pour mes ddouleurs neuropathiques.

MARDI 1er DECEMBRE

RESULTAT DU DIPLÔME DE CELINE

DONC JE VAIS A PARIS POUR CETTE OCCASION.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je vois que tu as des journées très bien remplies: tu ne risques pas de t'ennuyer. Bizzzzzzzzzzzzzz
4
Bonjour Astrid, je suis contente de lire que les nouvelles ne sont pas mauvaises. Et tu t'apprêtes à passer un chouette week-end à Paris. Je te le souhaite excellent et te dis "à bientôt". Amitiés. Anne.
G
et bien dis donc !!! ma pauvre, même si tu dis que c'est pas trop mal, il y a quand même beaucoup de choses dont tu te passerais bien.<br /> Si tu n'es pas loin du 13éme et je sais que tu n'es pas loin, fait moi signe ;-) je décalerais mon travail. Ce serait sympa un coucou, même pour seulement un thé, je me doute que tu vas être prise. ;-)<br /> <br /> bisous
J
Beaucoup de rendez-vous à venir. Prends le temps de reprendre ton souffle entre chacun d'eux. Je pense à ta fille pour ce mercredi.<br /> Pour ton fils, donne lui le goût de la lecture il pourra certainement trouver des choses intéressantes dans ta collection.<br /> Bisous
P
J'espere que ton fils va vite trouver de quoi s'occuper.<br /> <br /> Bises et bon courage pour cette grande liste de rendez-vous...
Publicité