Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Mon dernier cheveu noir

Mon dernier cheveu noir
avec quelques conseils aux anciens jeunes

de Jean-Louis FOURNIER

Quatrième de couverture :

Je regarde une vieille photo. J'étais pas mal, avant.
Pourquoi chaque année je me trouve de moins en moins bien ?
Peut-être parce que c'est l'hiver ?
Si vous passez l'hiver, vous verrez : l'été c'est pareil.
Vous savez comment on s'aperçoit qu'on est vieux ? Quand même bronzé, on reste moche.

Mon avis :

Vite lu (une heure), vite oublié. Je suis très déçue par ce livre. Il n'y a rien dedans, que des choses sans importance. Nous n'appprenons rien. J'ai l'impression d'avoir perdu, pas un cheveu noir, mais une heure où j'aurai pu lire un livre plus intéressant. Si quelqu'un veut ce livre je lui donne avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben en voilà un que je ne lirai donc pas. Merci de l'avoir lu pour nous. Bizzzzzzzzzzzzzz
P
Il ne me reste pas beaucoup de cheveux noirs? d'ailleur il ne me reste pas beaucoup de cheveux du tout.<br /> Mais il y a encore des gens qui m'aiment.<br /> Sont-ils de mauvais goût?<br /> Belle journée.<br /> Pierre
L
tues sure que tu ne veux rien enéchange ??? je suis génée la du coup !!!
J
il y a des livres comme ça..ils ne nous apportent pas grand chose.<br /> Bises
L
je l'ai lu aussi. il est franchement pas interressant.
Publicité