Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Challenge : les coups de coeur de la blogosphère

45679380

http://www.audouchoc.com/article-non-si-encore-un-challenge--38300624.html

Je me suis inscrite à ce challenge, allez-y faire un tour et vous serez comme moi vous ne pourrez pas résister.

Voilà les livres que j'ai choisi, j'en lirai trois de cette liste :

  • La trilogie des jumeaux d'Agata Kristoff (il est déjà dans ma LAL)

  • La mécanique du coeur de Mathias Malzieu.

  • Des vents contraires d'Olivier Adam.

Je remercie Théoma pour cette initiative.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai commandé la mécanique du coeur, ce conte me semble un vrai délice ... et je lirai le livre suivant du même auteur...
J
Ben je pense qu'il ne faudra pas te pousser très fort pour que tu lises ces 3 livres LOL!!!! Bizzzzzzzzzzzz
T
Merci pour ta participation Toinette et @ bientôt !
A
La trilogie : plutôt difficile à lire, et puis j'avais trouvé le 3e décevant. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé.<br /> Bon challenge.
4
Il a l'air bien sympa ce challenge!
Publicité