Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

L'anniversaire d'Astérix et Obélix : Le livre d'or

Si les héros, c'est bien connu, ne vieillissent jamais, cela ne leur enlève pas le privilège de se voir souhaité leur anniversaire par tous leurs proches et amis !
Et quand ces héros sont Astérix et Obélix, nés le même jour comme on l'apprend dans l'album Astérix et la Rentrée gauloise, c'est tout le Monde Connu qui vient participer au banquet.

A l'occasion des célébrations du cinquantenaire d'Astérix, né le 29 octobre 1959 dans les pages du premier numéro de l'hebdomadaire Pilote, Albert Uderzo a donc imaginé un cadeau exceptionnel pour fêter ses héros et leurs millions de lecteurs à travers le monde !

Je vous mets le site d'Astérix :

http://www.asterix.com/edition/albums/anniversaire-livre-d-or.html

Mon avis :

Je l'ai acheté d'abord pour faire plaisir à mon fils qui adore Astérix et aussi pour totue la famille. A ce jour je suis la seule à l'avoir lu et il ne m'a pas plu. J'ai vraiment été déçu. Il n'y a pas d'histoires, ce n'est qu'une succession de saynètes plus ou moins drôle et pour moi c'est vraiment moins drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE CONTONT JE FELIC JA JA JA
E
je ne pense pas que je le lirais ce n'est pas un astérix pour moi
J
Ah Astérix! Voilà une bd que mon papa ne manquait jamais d'acheter dés sa sortie!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
moi aussi. il ma déçu celui-ci.
J
Je ne le connais pas il va falloir que je l'achete pour voir ce que ça donne.<br /> Bises
Publicité