Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Tag de l'impossible

Voici donc mes réponses à ce tag impossible

1 / Si on vous proposait d'écrire votre autobiographie, vous prendriez qui pour nègre ?

Je prendrai Maupassant car j'aime beaucoup ces livres.

  • 2 / Vous êtes en train de lire le tout dernier chapitre d'un livre, celui qui vous a fait passer une nuit blanche, la fin qui vous fait saliver (noter le jeu de mots, siouplé), depuis une centaine de pages... Lorsque survient un homme torse nu. On va dire qu'il s'appelle Daniel Craig. Il a l'air chagrin, il a une petite douleur à l'épaule, et est persuadé qu'un petit massage lui ferait le plus grand bien. Que faites-vous ?

  • Je temine mon livre et je lui fais son massage

  • 3 / C'est la fin du monde. Quel livre mettriez-vous dans la capsule qui sauvegardera une trace de l'humanité ? (Voudriez-vous vraiment que ce soit « Orgueil et Préjugé »)

    Les livres d'Emile Zola

    4 / Quelle est pour vous la pause lecture idéale ?

    Dans mon lit, seule avec la télévision allumée mais avec presque pas de sons

    5 / Si vous aviez le pouvoir de trucider / effacer un personnage de roman, ce serait ?

    Aucune idée car si on enlève un personnage important le livre n'a plus aucun intérêt.

    6 / Sauveriez-vous Voldemort, juste pour avoir un huitième tome ?

    Je ne lis pas Harry Potter donc je m'en fous royalement

  • 7 / Jusqu'où êtes-vous aller pour un livre ?

    A priori je n'ai jamais fait de folie pour un livre

    8 / Si vous pourriez retourner dans le passé rencontrer un auteur, ce serait qui ? Quels seraient vos toutes premières paroles ?

    Maupassant en tout premier lieu mais en deuxième Jules Verne. Pour Jules Verne je lui demanderai comment il fait pour avoir autant d'idées révolutionnaire pour son époque. Maupassant je l'écouterai c'est tout.

    9 / Décrivez la bibliothèque (personnelle ou pas) de vos rêves.

  • Ma bibliothèque qui serait que dans une pièce avec un lit dedams, un fauteuil.

  • 10 / Si vous retournez dans le passé (décidément, bande de veinards !) en pleine deuxième guerre mondiale, quel livre donneriez-vous à Hitler pour qu'il arrête de cramer des bouquins ?

    Un seul livre, je ne sais pas : Elle s'appelait Sarah ou les enfants de la liberté ou un sac de billes mais surtout Si c'est un homme de Primo Lévi

  • Je remercie Alex pour ce tag et j'ai le plaisir de la passer à ma fille qui est en attente de ses résultats.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Je viens voir tes réponses puisque tu me dis que nous avons parfois les mêmes: d'accord pour la télévision, mais pour Voldemort, ce n'est pas le cas, car j'ai lu Harry Potter et je me suis fait mon opinion sur le personnage de Voldemort.
    L
    on en sait un peu plus sur toi...
    J
    Ben voilà qui nous fait connaître encore mieux tes goûts. Bizzzzzzzzzz
    A
    Très Jules Verne à ce que je vois. Merci d'avoir fait ce tag. Bon week-end.
    C
    Très intéressant ce tag.
    Publicité