Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

2 ans

Cela fait déjà 2 ans que j'ai créé ce blog et depuis ce n'est que du bonheur. Je me sens soutenu, comprise et surtout écoutée. Je vous voudrai tous vous remercier .

J'ai décidé, avec moi-même, de faire un tirage au sort des personnes qui m'ont laissé au moins un commentaire courant le mois de décembre 2009, les noms et le nombre de commentaires sont :

  1. Lystig avec 12 commentaires
  2. Joe avec 8 commentaires
  3. Golda avec 7 commentaires
  4. Kiki avec 7 commentaires
  5. Jocelyne avec 6 commentaires
  6. Anne avec 6 commentaires
  7. Alex avec 6 commentaires
  8. Emma avec 5 commentaires
  9. Chtricote avec 3 commentaires
  10. Lilo avec 3 commentaires
  11. Ribambelle avec 3 commentaires
  12. Saphoo avec 3 commentaires
  13. Joëlle avec 2 commentaires
  14. Esméralda avec 2 commentaires
  15. Pétronie avec 2 commentaires
  16. Line avec 2 commentaires
  17. Zaza 31140 avec 1 commentaire
  18. Kernini avec 1 commentaire
  19. Fatima avec 1 commentaire
  20. Anna Rose avec 1 commentaire
  21. Pierre Delphin avec 1 commentaire
  22. Béa avec 1 commentaire
  23. Dasola avec 1 commentaire

Je vous remercie toutes et tous.

Un prix spécial est décerné à Lystig car c'est la personne qui m'a laissée le plus de commentaires.

Les personnes gagnantes sont :

  • Joëlle

  • Jocelyne

  • Anne

Félicitations aux trois gagnantes et merci beaucoup de tous vos commentaires.

Dans ce tirage trois pays sont représentés qui sont :

  • La France par Joëlle

  • Le Canada par Jocelyne

  • La Belgique par Anne.

Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Jocelyne j'attends ton adresse, avec impatience car je ne l'ai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben félicitations à ton blog, à toi, ainsi qu'aux gagnantes. Bizzzzzzzzzz
L
Bon blog anniversaire !!!<br /> <br /> Bises (glaciales)<br /> <br /> (ps : un dicton pour toi auj !!!)
S
rooooooorrrrrrrrrrrrro ben alors déjà 2 ans je n'ai pas encore soufflé ma première bougie un anniversaire qui ne serait tardé, je souhaite encore de longues années à ton blog... en retard certes mais bon anniversaire ! c'est vrai que parfois on est un peu débordé par la vie, les lectures et notre propre blog alors les visites espacent mais ce n'est qu'un manque de temps et non d'intérêt... alors gageons sur la fidélité aussi de nos visiteurs et ça fait chaud au coeur d'avoir des commentaires des unes et des autres même de passage. <br /> <br /> bon blog à toi et à tous ..... <br /> <br /> c'est un moyen très convivial de partage et d'amitié mine de rien... un lien virtuel certes mais chaleureux avant tout !
E
Bon anniversaire à ton blog
J
bon anniversaire avec retard à ton blog!!! j'espère que tu continueras longtemps à nous faire partager tes lectures. Merci pour le tirage au sort..pour une fois que je gagne!!<br /> Bisous
Publicité