Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Rétrospective de l'année 2009 (2ème semestre)

30316847

Nous voilà arrivés au 2 juillet . A 17 h 30 j'étais ai lycée pour voir les résultats. Mon fils a eu son BTS (ouf), de plus il a un CDI, que nous sommes heureux.
Ma fille a rendu son TFE (travail de fin d'études), elle aura ses résultats le 1er décembre
Le 1er dimanche de juillet nous avons été mangé chez Florence avec notre super amie Christelle, qui habitait il y a trois ans, à Flers, nous sommes très heureux de nous revoir.
Fin juillet j'ai reçu mes nièces en vacances pour une quinzaine de jours. Nous avons eu du beau temps et j'avais la pêche donc nous avons fait pleins de choses. Ensuite ma fille fut en vacances donc je ne me suis pas ennuyée.
En octobre ma mère est tombée et s'est un os de la face. Mon fils s'est fait une bonne déchirure musculaire dans la fosse illiaque droite mais ce n'est pas grave (je veux dire ce n'est pas mortel)
Le 25 novembre nous avons fini de payer notre maison, nous sommes PROPRIETAIRE;
Nous voilà arrivés au 1er décembre. Nous attendons les résultats de Céline avec elle à Paris. Les résultats sont affichés à 14 h 30 et elle est reçue (ouf). De plus elle a un CDI à l'hôopital Saint Antoine dans le service de chirurgie orthopédique, tout va bien pour notrte petite famille.
Le 13 décembre je suis allée voir le spectacle "Mozart" au palais des congrés de Paris et c'était grandiose.
Le 26 décembre nous sommes allés voir "Avatar" en 3D et c'est grandiose aussi.

En conclusion, l'année 209 fut l'une des années les plus belles de ma vie. Mes enfants ont un travail. Ma maison est finie de payer. Maintenant place au voyage.

Sans_titre99

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou en espérant que tu vas bien bisous
G
petit coucou du soir, comment vas tu ? bisous
J
Ben la roue tourne n'est-ce pas? Un semestre moche, l'autre super! Tu verras, l'année 2010 sera encore meilleure. Bizzzzzzzzzzzz
L
ça n'ira que mieux en 2010 !
G
oui le second semestre fut bien mieux. ESpéront que 2010 continue ainsi. Pour avatar je te rejoins, ce fut grandiose, je vais retourner le voir. Pour mon week-end à longueau, j'ai profité de mon amoureux, et j'ai passé du temps avec son fils, on crée des liens, tout c'est bien passé et puis j'apprends à aimer cette région qui sera mienne un jour. Pas évident quand on ne connait rien ni personne, mais quand on aime il faut aller de l'avant n'est ce pas ? lol et puis je viendrais te voir lol on s'échangera nos livres lol
Publicité