Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

7 vérités moins une (réponse)

Je ne sais plus où j'ai vu ce jeu mais j'ai très envie de le faire. Le jeu consiste à dire 7 choses dont l'une est fausse. La personne qui trouve l'erreur aura  un petit cadeau:

  1. Je collectionne des tasses de différents pays (c'est vrai et j'adore cela)
  2. Je collectionne tous pleins de bibelots (des ramasse-poussières comme dit ma mère mais j'adore cela)
  3. J'adore Titeuf (en livre et en film)
  4. J'ai été à Las Végas ( voilà la réponse fausse mais c'est un de mes grands rêves)
  5. J'adore "les enfoirés" (je ne rate aucun de leurs concerts retransmis à la télé et j'ai presque tous leurs CD)
  6. J'ai toujours froid (même en été je suis un vrai cul-gelé)
  7. Le matin je choisis toujours mon gant de toilette ( j'aime beaucoup choisir mon gant de toilette)

Forcément Céline tu n'as pas le droit de jouer.

J'attends les adresses des personnes qui ont gagné, elles sont au nombre de trois, voilà la liste :

  1. Pascale
  2. Zaza 31140
  3. Joe.

Envoyez-les moi par "Contactez l'auteur" et je vous enverrai un cadeau dans quelques semaines puisque là je vais être hospiatlisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à toi astrid, un grand merci, j'ai reçu mon cadeau, super contente, et en plus je l'avais noté ce titre, tu as fait mouche ! mille mercis... je ne t'oublie pas pour les livres, c'est noté, je ne sais pas quand ma soeur va te les envoyer, promis ils feront escale dans la Somme..;<br /> <br /> bonne semaine à toi
Z
coucou<br /> je t'es envoyé mon adresse dans contacter l'auteur<br /> merci<br /> je suis sure qu'un jour tu iras a las vegas<br /> mais d'abord pense a ta santé bonne récupération bises
P
je crois qu il y a un bug dans les coms ! je n'ai pas mon adresse de correcte ???? bon allons qu'est qui se passe encore dans les tuyaux de l'informatique ..; mdr ! <br /> Saphoo pascale de mot à mot
P
ben mince je n'avais été revoir les résultats, youpi ! je crois que tu as mon adresse , et j'ai oublié de dire que ton livre est reparti chez toi;;;j'ai adoré merci à toi et ta fille pour ce partage.... j'ai contacté ma soeur pour les 2 livres de Mathias... je te prévies quand ils partiront..<br /> <br /> bonne soirée
J
Ouah, jai gagné: merci beaucoup mais tu sais, je sais que tu vas avoir fort à faire avec ton hospitalisation alors ne te sens pas obligée hein! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité