Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Prix d'excellence

Prix d'excellence 2009

Je remercie infiniment Alex de m'avoir décerner ce prix,

logo_meilleur_blog

Mais le prix s'accompagne d'un petit questionnaire,

une sorte de Tag...

7 choses aimées :

  1. Mes enfants (pour ceus qui ne savent pas ce sont des jumeaux âgés de 22 ans et se prénommant Fabien et Céline

  2. Mon mari ( Hervé, prresque 25 ans de mariage)

  3. Ma maison ( cela fait 18 ans qu'on l'a acheté)

  4. La lecture ( et les blogs de lecture et les bibliothèques en un mot tout se qui se rapporte aux livres)

  5. Le soleil ( et la chaleur)

  6. La fête ( j'adore faire la fête et me réunir avec des amis)

  7. Les bibelots (des ramasse-poussières mais j'adorent cela)

Par contre je ne décerne pas de prix et je ne fais pas poursuivre ce tag mais un jour je vous mettrai le nom de tous les blogs auxquels je suis abonnée (mais ne soyez pas pressés)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. Bizzzzzzzzz
P
Bravo pour cet award, de passage ce matin juste pour vous dire un petit bonjour dominical.<br /> Pierre
L
bon week-end<br /> @ tout bientôt
A
Merci d'avoir repris ce tag. Bon week-end.
Publicité