Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Un peu de nouvelles

Je n'ai pas posté depuis le 12 avril par manque de temps, manque d'envie. Je suis allée sur vos blogs mais sans laisser de commentaires ou très rarement car pas le temps et pas envie. Je voulais me faire toute petite. Je n'ai pas voulu mettre mon blog en pause car je trouve cela ridicule.

Je n'ai pas eu le temps car mon mari a été en vacances le 16 avril, il a repris ce lundi. Son patron l'a de nouveau convoqué et lui a dit " on va se calmer" et mon mari lui a répondu que lui ne s'est pas énervé. Il lui a demandé des nouvelles de son oeil (au bout de trois ans, il y a du progrés). Par contre il ne veut plus lui rembourser tous les produits pour ses yeux. Nous ne pouvons avoir aucune aide (ni à la Pro BTP ni à la maison du handicap) car il ne faut pas avoir payer il faut un devis donc pour cette année c'eest trop tard.

Mon neurostimulatreur fonctionne très bien et je remarche. Il y quelques temps je m'étais une sciatique sur l'autre jambe et maintenant j'ai très mal à la cheville gauche et donc j'ai une méga-chevillère, le problème c'est que je ne peux pas me chausser quand je la mets.

Je remercie Pascale pour les livres et je lui présente de nouveau toutes mes excuses (elle sait pourquoi).

Mon blog ne vit que par vos commentaires alors si vous voulez que je continue à le faire fonctionner régulièrement laissez-moi des commentaires. Je vous en remercie par avance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, je viens d efermer mon blog des Couassous. Mais je garde celui sur mes lectures. J'espère que toi aussi !<br /> Biz et bon week-end.
C
ravie de te revoir ...la vie n'est pas rose tous les jours, le net peut aider à tenir le coup parfois
P
toute pardonnée Astrid, je m'étais surtout inquiétée je suis d'un genre anxieuse, le principal est que tu sois de retour malgré les soucis qui persistent de ton côté, ton manque d'envie et ta cheville, ton mari , combien je compatis, alors ne sois pas inquiète pour mes livres, maintenant je sais qu'ils sont bien arrivés, c'est parfait, tu pourras les envoyer à lystig ensuite je t'en remercie d'avance <br /> <br /> bonne soirée
J
Toujours contente de te lire. Je suis désolée pour ces ennuis de santé pour toi ainsi que pour les ennuis de fonctionnaire de ton mari. Quand ça part croche, ça va croche. Bon courage
M
contente de te revoir, enfin de te relire ;-)<br /> je suis heureuse de savoir que ton neurostimulateur fonctionne bien, moi j'attends avec impatience ma consultation du mois prochain pour voir mon état s'améliorer... pour l'instant ça se dégrade... il y a des jours où j'ai peine à marcher, mais je me force, je me dis que ça doit se passer ainsi et puis c'est tout !!<br /> bon courage à toi et ton mari pour les soucis au travail... @ bientôt...
Publicité