Je suis fatiguée et je ne sais pas pourquoi. Mon mari me dit que j'en fais trop mais moi je ne trouve pas. Je vous donne mon programme de la semaine dernière et dites moi si vous êtes d'accord avec lui.

Le vendredi 23 mars, nous avons reçu à manger un neveu avec sa femme, ses jumeaux de 8 mois et sa soeur, de plus j'ai invité la soeur d'Hervé avec sa fille et son bébé de 3 mois. Nous nous sommes couchés vers 5 heures du matin. J'ai eu beaucoup de mal à dormir car j'ai eu une crise d'arthrose cervicale avec d'énormes maux de têtes. Je me suis levée à 9 heures du matin. Nous avons passé la journée avec tout le monde et le soir nous avons mangé chez la soeur d'Hervé. Le dimanche je me suis reposée tandis que mon mari et mes enfants ont été à la réderie d'Amiens.
Le lundi j'ai lavé ma maison car je n'avais pas le choix au vu de l'état où elle se trouvait puis je me suis reposée.
Le mardi je suis allée envoyer tous pleins de courrier (les avez-vous reçu ?)

Le mercredi j'ai tenu la bibliothèque de mon village comme toutes les semaines. J'ai aussi recherché une voiture pour mon mari ( puisque la sienne à 19 ans et donc elle lâche de tous les côtés)
Le jeudi je suis allée à Amiens faire les boutiques d'habits puis j'ai été chez ma psychiatre (qui m'a trouvé fatiguée aussi). Elle m'a fortement conseillée de reprendre mon blog car, comme cela, je me reposerai. Ensuite je suis allée faire mes courses à Auchan (nous n'avions plus rien à manger donc pas le choix).
Vendredi matin j'ai plié mon linge et l'aprés-midi je me suis occupée de trouver un prêt pour financer la voiture (c'est une citroën C1 rouge, elle est neuve), j'y ai passé mon aprés-midi.
Samedi 1er mai, je suis allée à la réderie d'Oresmaux (j'ai acheté 8 livres pour un montant de 7,20 euros, pas cher n'est-ce pas ?). Le midi je suis allée rejoindre mon mari à la salle des fêtes pour un pique-nique-barbecue et nous y sommes restés jusqu'à 22 heures. Hier je me suis reposée toute la journée, la preuve je me suis levée à 11 heures du matin, recouchée à 13 h 30 et levée à 18 heures.

Alors, est-ce que j'en fais trop ? J'attends vos réponses.