Je suis allée passer ma radio de ma cheville gauche jeudi matin et comme je le savais je n'ai pas d'entorse. J'ai été chez mon médecin le soir et elle veut que je passe une échographie de mes tendons car elle pense à une tendinite, je n'ai pas encore pris rendez-vous car je ne sais pas si je vais y aller car je sais que l'échographiste me dira qu'il n'y a rien ou qu'il n'y a rien à faire. J'ai ma cheville et le pied qui enfle mais personne ne trouve pourquoi. Cela fait des années que cela dure alors j'en ai marre des examens pour ne rien trouver (Céline ne va pas être contente). Je mets ma chevillère et elle me soulage bien. Pour moi c'est le principal, n'est-ce pas ? Concerant ma fatigue, mon médecin m'a dit que c'est normal car nous sommes en inter-saison.

Ce week-end nous avons été fêté les 40 ans de ma soeur et les 12 ans de sa fille. Nous avons offert une centrifugeuse à ma soeur et toute la famille est ravie. Nous avons bu beaucoup de jus de fruits ce week-end. J'ai offert à ma nièce des livres (car elle est comme tata elle adore lire). Le samedi soir nous avons mangé un barbecue à l'intérieur car il a énormément plu dans la région parisienne. Le lendemain midi, ma soeur nous a fait un très bon couscous, j'ai adoré. Et puis nous avons fini par le champagne et les gâteaux (un pour ma soeur et un pour ma nièce). Malheureusement mon fils n'a pas pu venir mais ma fille était là c'était son week-end de repos.

J'ai la joie de vous annoncer aussi la nouvelle configuration du blog de ma fille, je la trouve magnifique, et vous ? Voici l'adresse : Lis-tes-ratures

27302331