Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Réponse au billet du 25/05/2010

Je tiens à vous apporter une réponse concernant le médecin. Mon vrai médecin était en vacances et c'est son associée qui m'a dit cela. De toute façon je retourne voir mon vrai médecin lundi car j'ai de plus en plus à l'épaule et cela irradie jusque dans ma machoire. Tout le monde me dit d'aller chez le kiné mais je n'ai pas d'ordonnance donc je ne peux pas y aller.

Cette après-midi nous avons rendez-vous à la FNATH (fédération notionale des accidentés du travail) avec le juriste qui viendra le 9 juin avec mon mari à la conciliation.

Ma fille est retournée sur Paris ce matin car elle travaille d'après-midi. Nous la reverrons que le 11 juin à Angers.

Mon mari est  très content de sa nouvelle voiture, elle roule très bien et il va très vite pour se garer en ville.

Je pense que je vais beaucoup me reposer ce week-end. Une chose est certaine c'est que je ne lirai pas beaucoup car cela tire dans mon épaule et c'est cela qui me rend le plus triste car vous le savez bien j'adore lire. En cem oment je lis Hunger Games II l'embrasement mais je ne l'ai que deux chapitres en 4 jours.

Je vous remercie d'être là pour me soutenir dans les moments difficiles.

34787392_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage a toi et bonne fete des méres<br /> profites-en pour te faire servir et reposes toi.<br /> biz iza
Publicité