Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Swap : Fais moi plaisir!!!!!

  • Avec beaucoup, beaucoup de retard, je publie enfin mon billet sur le colisque j'ai reçu de la part de Nath :

DSCF0077

Le colis à l'ouverture (je n'ai touché à rien)

DSCF0080

Dans ce colis, il y avait trois livres :

  • Mademoiselle Chambon
  • Les années d'Annie Ernaux
  • Ces petites choses.

Il n' y a aucun des livres ni des auteurs qu'il y avait sur ma liste, de plus ce n'est pas le genre de livres que je lis. Mademoiselle Chambon et Ces petites choses sont partis chez ma fille car elle voulait les lire depuis longtemps. Je n'a pas encore lu celui d'Annie Ernaux.

Il y avait aussi :

  • Du cappuccino
  • 4 sachets de thé avec un pochette faite main
  • Un CD de Peter Doherty (je ne connais pas du tout)
  • Un DVD " Gran Torino"
  • Un collier
  • Un très beau marque-pages
  • Une jolie carte.

Je remercie Nath pour ce colis même si j'ai été un peu déçue, j'ai fait plaisir à ma fille.

Je remercie Liyah pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un peu le côté négatif du swap, pourtant pour les lectures avec ton blog lecture, il y avait de quoi trouver un livre à ton goût , il suffisait de prendre ta LAL tout simplement, du moins c'est que j'aurai fait moi; le grand torino, ma collègue me l'avait prêté j'ai bien aimé pourtant ce n'est pas du tout le genre de film que je regarde, mais devant la qualité du film j'ai succombé; tu verras je pense qu'il te plaira aussi; à regarder avec son mari et passer une bonne soirée. <br /> <br /> dans tous les cas, ton colis m'aurait bien plus moi, mademoiselle chambon, il est sur ma LAL, une belle histoire, Ernaux je dois la lire aussi mais je reste encore indécise; sauf pour torino puisque je l'ai déjà vu.
C
tu es bien chanceuse<br /> j'ai bien reçu ta carte avec beaucoup de plaisir, et détrompe toi tu ne m'as en aucun cas blessé ou vexé, je passe sans souvent laisser de mots, mais je te suis ... pas de soucis, bisous
L
un joli échange !
L
oh mais c'est super tout ça!!!
J
Je ne fais plus de swap car j'avais toujours l'impression de ne pas recevoir soit assez, soit ce que j'avais mentionné dans mes goûts. Je sais bien que la personne essaie de nous faire plaisir et qu'elle fait de son mieux mais maintenant je préfère m'abstenir. Il y a quand même de jolies choses dans ton colis. Bisous
Publicité