Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Week-end de Pâques 2011

Samedi après-midi nous devions aller chez ma fille pour passer une journée avec elle, son frère et nous puisque dimanche et lundi nous allions à un baptème. MAIS mon fils, vendredi à son travail, s'est blessé à son travail et moi je lui dit que ce n'est pas grave et qu'il peut aller quand même chez sa soeur. IL arrive chez elle le vendredi soir et Céline ne trouve pas très clair la blessure. Samedi matin direction l'hôpital et résultat des courses opération pour laver sa blessure et voir de plus près son tendon et le chirurgien a retrouvé des porceaux de fer dans son tendon. Ma fille a eu raison de l'amener à l'hôpital et je lui dit encore un grand merci.

Dimanche matin nous sommes partis à trois baptèmes dans les Yvelines, il faisait très beau et nous avons passé un très bon dimanche de Pâques ainsi que le lundi. Merci à Céline et Olivier pour ce merveilleux week-end.

23140290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Jocelyne : en effet heureusement<br /> * Golda : Un jour cela s'arrêtera j'en suis sûre<br /> * Lilo : Fabien a repris son travail ce matin<br /> * Joe : Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J
et ben je vois que tu as passé un très bon week-end et j'en suis très contente pour toi. Et tu seras d'accord avec moi pour dire "rien ne vaut une infirmière dans la famille" n'est-ce pas?!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
L
j'espère que tout va s'arranger pour ton fils et que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> bises et à bientôt
G
et bien décidemment ça n'arrête pas ma pauvre. Heureusement oui qu'elle l'a trainé à l'hôpital c'était essentiel, les hommes se soignent très mal c'est bien connus. bisous
J
Ouf, heureusement que Céline a vu le problème. Bisous
Publicité