Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Que de changements !

Ce matin à 9 heures mon mari est parti pour 18 mois de formation pour devenir métreur tous corps d'état. Il est parti toute la semaine, cela fait bizarre de se retrouver seule après avoir vécu un an collé l'un à l'autre. Il m'a téléphoné ce midi et cela a l'air d'aller.

Ce matin à 10 heures j'ai amené mon fils cherché sa voiture, une Citroën C3 gris foncé. Elle est de mars 2010, c'est une diesel, comme il m'a dit ce matin "Je me fais plaisir pour ma première voiture". Il a raison, il travaille et n'a aucune charge, qu'il en profite.

Ce matin, je suis allée faire des courses à Auchan, puis je suis allée acheter du déodorant pour mon homme chez Nocibé. Pour la première fois je me suis achetée du vernis à ongle rouge clair pour me maquiller les orteils. Mes mains je ne peux pas car je mange mes ongles. Je l'ai mis cet parés-midi et ce n'est pas si mal pour une première fois.

Ce matin, ma fille a fait sa quatrième journée d'affilée à l'hôpital, j'espère que cela a été. Elle a du courage de se lever tous les matins à 5 heures, moi j'aime trop mon lit pour le faire. Je suppose qu'à cette heure elle est rentrée chez elle retrouver son chéri et son chat Galilée.

A 17h30, j'ai rendez-vous chez la kiné pour mon cou et ma cheville. Elle ne désenfle pas donc demain matin j'aiu rendez-vous chez le médecin pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

A partir d'aujourd'hui j'ai beaucoup de temps pour aller voir vos blogs, mettre des commentaires. Je vais faire aussi beaucoup de billets de lecture sur mon autre blog, j'ai 10 livres en attente de billets, vous voyez je ne suis pas prête de m'ennuyer.

Je vous souhaite une bonne semaine, au fait en faisant ce billet j'écoute un CD du groupe préféré de mon mari. Pour la personne qui trouve de quel groupe il s'agit, elle gagnera un cadeau. Si vous lisez mon blog régulièrement vous devrez trouver sans problèmes. Forcément ma fille n'a pas le droit de jouer (je te fais un énorme bisou ma puce).

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait que chez vous aussi, c'est la rentrée, d'une certaine façon.<br /> Biz à vous.
J
Prends soin de toi et redécouvre le plaisir de faire ce qui te tente quand tu en as envie. Bonne chance a ton mari pour sa formation. Bisous
L
bises
L
aucune idée pour le cd !!!<br /> <br /> maintenant, tu vas avoir du temps pour toi !!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> @ très bientôt
J
Ben je suis contente de voir que tout prend sa place chez toi. Voilà ne année qui s'annonce très bonne n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité