Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Sainte Céline

CELINE

Sa couleur : bleu
Son chiffre : 3
Signe associé : Cancer

Célébrités : Céline DION, Céline ZINS (poète contemporaine)

Les Céline sont volontaires et tributaires des fluctuations de leur coeur. Leur intuition jaillit aux sources affectives d'une émotivité parfois difficile à maîtriser. Mais elles savent placer, lorsque la situation l'exige, l'orgueil le plus spontané au service de la méditation. On ne saurait que souhaiter un bon retour à ce prénom. (texte tiré du guide des prénoms 2009. Solar Editions. Paul Cointe)

43oiizenPapa, Fabien et Maman

te souhaitent une très bonne fête.

Nous t'aimons très fort.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ma fille et pour toutes les Céline
J
Ben bonne fête à toutes les Céline et bizzzzzzzzzzzzz pour toi. Passe une très bonne soirée.
J
Bonne fête à Céline, les explications sont très intéressantes. @bientôt
L
Bonne fête à Céline !<br /> <br /> @ tout bientôt
Publicité