Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Une semaine chargée !

Tout d'abord une pensée pour ma soeur qui vient de perdre son chat Pompom, il avait 16 ans. Il est tombé malade il y a 3 semaines avant son départ pour New-York, elle espérait que cela soit une bronchite mais c'était un cancer des poumons. Je pense fort à elle et à ses filles car elles adoraient Pompom.

Hier mon mari est rentré pour 4 jours grâce au pont du 1er novembre, il reprend mercredi matin. Il revient jeudi soir car vendredi matin, il passe un contrôle pour son oeil.

Mon fils fait aussi le pont et donc il est là pour 4 jours aussi.

Et mon grand bonheur est que ma fille a trois jours, à partir de mardi, donc elle arrive lundi soir et repart jeudi. Je suis hyper heureuse qu'elle vienne. Elle vient avec son chat Galilée mais sans son chéri car il travaille. Hier c'était l'annviersaire de son chéri d'amour (il se prénomme Rémi), il a eu 27 ans, encore bon anniversaire Rémi.

Hier j'ai reçu une lettre de la part d'Alex, cela m'a fait vraiment très plaisir mais je ne luis répondrai que la semaine prochaine.

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jocelyne : je suis contente que cela t'ait plu.<br /> <br /> Alex : je te réponds dans la semaine<br /> <br /> Lilo : De rien cela me fait très plaisir de faire plaisir<br /> <br /> Josse21 : J'en ai bien profité<br /> <br /> Joe : Cela est toujours un plaisir de m'occuper de mes nièces, elles sont adorables.
J
Ben j'espère que tu as bien profité de tes pitchouns. Allez zou, je rattrape mon retard et te laisserai un com à la fin de ma lecture. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Toute la famille réunie à la maison...profites en bien...<br /> A bientôt
L
merci pour ta jolie carte, ça m'a fait très plaisir! <br /> gros bisous et bon dimanche!
A
Tu as donc reçu ma lettre, chic. Profittes bien de tout ton petit monde cette semaine.<br /> Biz
Publicité