Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Une réponse, pour une fois, rapide

J'ai été Tagué par Lystig, je la remercie beaucoup car j'aime les tags. Je trouve cela rigolo d'y répondre. Je comprends aussi, fort bien, les personnes qui n'aiment pas les tags. Dans la vie, chacun fait ce qu'il veut.

Une chanson : Toi mon vieux copain de Francis Lalanne. Quand je l'écoute cela me fait penser à mes belles années de lycée.

Un plat : Les profiteroles, j'adore ! Maintenant quand je vais au restaurant tout le monde sait ce que je vais commander au dessert. Pour l'instant les meilleures que j'ai mangé c'était à l'hippopotamus.

Un mot inavouable en public :Psychiatre, j'ai beaucoup de mal à dire que je vais chez une psychiatre, pour moi c'est la honte mais je me soigne.

Un proverbe : A chaque problème, sa solution.

Un espoir : Que l'on trouve un traitement pour tous mes problèmes de santé et que l'on n'en parle plus. Vivre sans douleur : un rêve

Un pays : La France, même si elle n'est pas parfaite pour moi elle est bien.

Pénible : Les douleurs.

Une odeur : Le café

Un péché capital : la gourmandise

Une lectrice pas raisonnable : Moi et Lystig et Alex et George et... je peux continuer comme cela indéfiniment.

Alors maintenant c'est à moi de taguer et de soumettre 10 mots alors voici les mots :

  1. Un film
  2. Un acteur
  3. Un livre
  4. Un département français
  5. Une saison
  6. Un vêtement
  7. Un monument
  8. Un objet
  9. Une couleur
  10. Un mot inavouable en public

Les personnes taguées sont :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joe : J'espère que tu vas trouver le temps pour le faire.
J
Ben merci pour ce tag... Je vais tenter de le faire mais quand??? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
Les douleurs je connais bien,fibro + tout le reste,je te souhaite de moins souffrir,sincèrement!<br /> Bisous<br /> Martine
A
Lystig : J'adore le café, l'odeur du café mais j'ai horreur des crèmes au café.<br /> <br /> Alex : Les profiterolles c'est merveilleux bons.
A
Des profiteroles, rien que ça !<br /> Biz
Publicité