Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Pour qui votent les animaux ?

Article paru dans le Courrier Picard du 7 avril 2012 :

chat-chien-127479410e

"Distribuée gratuitement dans une chaine de magasins d'alimentation et d'accessoires pour animaux, une application pour IPhone et IPad prétend apprendre aux propriétaires de chats ou de chiens si leur meilleur compagnon est de droite ou de gauche. Dans un premier temps, l'application crée la carte d'électeur de l'animal, puis lui soumet la liste des 10 candidats pour la présidentielle. Pour signifier son vote, le chien doit aboyer et le chat donner un coup de patte."

Rien est fait pour les poissons rouges, donc je ne saurai jamais pour qui voterai mon poisson rouge.

h-4-1588360-1245671354

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : Tu le sauras peut-être ce soir en voyant leur museau devant la tête du nouveau président, ne désespère pas tu finiras par le savoir.
L
alors mes chiens ????? je leur ai posé la question, ils ne m'ont pas répondu !
A
Jocelyne : Surtout chez nous en France 18% pour le FN, une honte pour notre pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Joe : Mais c'est drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Mon poisson a été tellement vexé par cet article qu'il est mort à l'âge de 9 ans.
J
MDR! Ils ne savent plus quoi inventer. Bizzzzzzzzzzzzz
J
J'espère que les animaux voteront mieux que bien des humains... Bisous
Publicité