Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

Cela fait 4 semaines !!!

Je ne sais pas comment faire  cet article car je me pose beaucoup de questions.

Il y a 5 semaines je suis allée chez ma fille avec mon fils et mon mari. J'ai tout préparé les sacs car je partais pour une semaine et il ne fallait rien oublier surtout mes médicaments, mon tens, ma minerve et tout le reste.

Nous nous arrêtons au péage faire une pause pipi et une pause cigarette et là oh malheur j'ai oublié mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet à la maison. J'avais un paquet neuf dans mon sac (comme tout bon fumeur qui se respecte) mais pas de briquets. J'ai fait le tour du parking pour trouver une personne avec du feu car mon fils n'a pas d'allume cigare dans sa voiture. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était la meilleure façon d'arrêter de fumer mais j'ai trouvé mon bonheur, j'ai apprécié ma cigarette et nous sommes repartis toujours sans briquet. Les bouchons à l'entrée de Paris et je n'ai pas pu fumé.

Nous arrivons chez ma fille et elle me dit que c'est un acte manqué et que je devrai en profiter poiur vraiment arrêter mais j'ai demandé du feu au premier passant et j'ai de nouveau apprécié ma cigarette.

Le mardi, il faisait très chaud, nous nous sommes promenées dans la galerie commerciale de la gare Saint Lazare car elle est climatisée. Nous rentrons chez Virgin et je dis à ma fille que je n'achète pas de livres car j'en ai encore quelques uns à lire (pour les personnes qui ne le savent pas, j'en ai 193 non lus). Je me promène et j'arrive dans le secteur santé et sur la table il y avait plusieurs dont celui-là. Je l'ai acheté pour la bonne cause et je l'ai lu en 3 jours.

En lisant ce livre j'ai eu la révélation de ma vie :

FUMER NE SERT A RIEN.

En le lisant j'ai diminué ma consommation de cigarette et en 3 jours j'ai arrêté de fumer.

Je vous donne le nom de ce livre révolutionnaire car 90 % des avis sur Amazon, sur la Fnac et autres sont très positifs.

Voici enfin le titre :

La méthode simple pour en finir avec la cigarette.

Arrêter de fumer c'est facile !

Ce livre a été écrit par Allen CARR

Cela fait 4 semaines que je n'ai pas touché une cigarette et je m'en porte très bien et en effet ce n'est pas difficile. Je fumais environ un paquet par jour et j'ai arrête en trois jours. Pour tous les fumeurs je vous le conseille.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les magazines font autant de pubs pour les livres de régimes de Cohen ou Dukan et rien, absolument rien sur ce livre. Les lobbies de la cigarette ne font ils pas obstruction à ce livre ? Où les vendeurs de patch car j'ai arrêté sans aucun substitut nicotinique.

Ma fille va peut-être mettre un commentaire pour vous dire que tout cela est vrai. Je n'e n reviens pas moi-même que cela peut être aussi facile d'arrêter de fumer. Si j'avais su que ce livre existait je l'aurai lu depuis longtemps et j'aurais fait d'énormes économies.

Cet article est long mais il en vaut la peine de le lire.

Bonne journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo !
A
Philippe D : Merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Une comète : Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Mélilotus : Où en es-tu avec la cigarette ?
M
Suites à tes conseils... j'oublie la moitié des mots ;o((
M
Suites conseils, j'ai acheté ce livre, et suis en train de le lire !
U
Je ne suis pas fumeuse mais je te te dis bravo !!!
Publicité