Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

Mots d'adultes !!!

Il n'y a pas que les enfants qui disent des mots, les adultes aussi, la preuve :

Commençons par mon mari qui me dit souvent :

"Pourquoi tu fermes la fenêtre et pas la porte car les mouches rentrent par la porte !!!!" Évident, non ?

Une voisine hier, je me promenais et je parlais de notre retour de vacances de vendredi dernier où il faisait très chaud, voici notre échange :

" Vous n'avez pas eu trop chaud pour remonter ?

- Non, heureusement nous avons la clim, comment on faisait avant ?, dis-je

- Nous roulions les portes ouvertes pour aérer la voiture, répond ma voisine", Évident, non ?

Ces 2 personnes ont plus de 50 ans, comme quoi dire des bétises n'est pas réservé aux enfants.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joe : Je suis d'accord avec toi.
J
MDR§ et oui, tout le monde peut dire des bêtises!!! Bizzzzzzzzzzzzz
A
Alex : Pourquoi pas ?
A
Rouler les portes ouvertes ? Quelle idée ?!<br /> <br /> Biz
A
Josse21 : Concernant mon mari ce n'est pas un lapsus, il est persuadé que les mouches rentrent par la porte d'entrée, va comprendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne : Ce sont quels élections chez vous ? Nous n'en entendons pas parler en France.
Publicité